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Livraisons & Retours

Politique de retour
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourriez être demandé un retour ou un échange en fonction de votre situation
Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux.
1.Si vous avez reçu un mauvais article
Vous avez la possibilité de 1) demander d'envoyer le bon dans votre prochaine commande, 2) le renvoyer pour un remboursement complet, ou 3) 1) l'échanger pour l'article correct. Les clients doivent confirmer leur éligibilité pour un échange ou un retour Avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles. Dans de nombreux cas, vous avez 7 jours après avoir reçu votre commande pour contacter le Service à la clientèle et demander un retour ou un échange.
2.Si vous avez reçu un élément de la mauvaise couleur
Vous êtes admissible à un remboursement complet après que le Service à la clientèle confirme que vous avez reçu une mauvaise couleur. Les différences de couleur perçues en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifient pas un remboursement.
3.Si un article manque de votre commande
Contactez le Service à la clientèle pour nous informer qu'un article manque dans votre commande. Lorsque nous avons confirmé qu'un élément manquait, nous offrons un remboursement intégral du prix de l'article et des frais d'expédition ou commencer à en traiter un nouveau pour votre prochaine commande.
4.Si votre colis est perdu lors de l'expédition
Contactez le Service à la clientèle pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre colis. Une fois que nous confirmons avec le courrier que votre colis est perdu, nous vous proposons un remboursement ou renvoyez vos articles.
5.Si nous vous avons expédié un élément défectueux ou endommagé
Vous êtes admissible à un remboursement intégral ou à un échange. Lorsque vous demandez votre remboursement, soyez prêt à fournir des photographies du service à la clientèle qui montrent clairement le problème avec l'article et son numéro de suivi dès que possible. Alternativement, vous pouvez ouvrir l'objet devant le destinataire et si vous trouvez qu'il a été endommagé lors de l'expédition, vous pouvez le rejeter. Wholesale7 vous enverra ensuite un nouvel élément dans votre prochaine commande ou votre remboursement.
6.Wholesale7 remboursera votre argent à votre solde sur le compte du site Web normalement, votre argent peut être utilisé dans votre prochaine commande. Si vous souhaitez demander un remboursement à votre compte Paypal, demandez de l'argent à notre Paypal ( Serviceonline.aline1@gmail.com) , nous vous rembourserons immédiatement.
Temps d'expédition
Une fois que le paiement intégral de votre commande est confirmé par notre réception D'une manière générale, nous avons besoin de 1-2 jours pour préparer l'ordre. Pour certains commandes de bordure de dépôt, les pièces totales de produits relativement moins Il peut être expédié dans les 24 heures suivant la confirmation de votre paiement.
Toutefois, à ces commandes qui incluent beaucoup de produits Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour le préparer, si aucun article en rupture de stock ne s'affiche Ils peuvent également être expédiés 72 heures plus tard au plus tard.
Étant donné que la gamme des produits que nous vendons est relativement étendue. Il est donc difficile pour nous de rendre l'inventaire 100% précis. Parfois, vous recevrez la notification pour les articles hors stock Lors de la préparation de votre commande, mais ils sont affichés en stock sur le site Web lorsque vous les avez commandés. Nous vous enverrons un courriel pour demander votre avis, vous pouvez les remplacer ou les rembourser. Peut-être cela entraînera-t-il un certain retard dans l'envoi de votre commande. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres plus fréquemment pour obtenir la dernière mise à jour de votre commande. D'une manière générale. Nous ne réapprovisionnerons pas les éléments hors stock actuellement.
Veuillez vous renseigner sur les informations ci-dessous si certains articles en rupture de stock se produisent dans votre commande
1. Si vous ne souhaitez pas remplacer les articles hors stock, les frais d'expédition et le prix de l'objet vous seront remboursés. Dans ce cas, votre commande sera expédiée sans les éléments hors stock très bientôt.
2. Vous pouvez remplacer les articles hors stock par tous les articles. Veuillez nous indiquer le code d'article de votre remplacement, puis nous vous remplacerons. Si le remplacement rendra le montant total dans votre commande modifié en raison de la différence de prix entre la sortie De l'article en stock et de votre remplacement, alors peut-être que parfois vous devez en payer plus Alors payez la différence de prix pour votre remplacement dès que possible.
3. Pour le remboursement des articles hors stock, comme pratique habituelle, il sera remboursé à Votre compte en gros7 en premier, il peut être déduit pour payer votre prochaine commande directement 'Il peut également être remboursé à votre compte paypal après que votre demande au paypal soit reçue par nous.
En ce qui concerne les articles en rupture de stock qui vous causent le problème, nous sommes désolés, s'il vous plaît, comprenez, Mais nous allons mettre à jour l'inventaire plus souvent pour éviter cela.
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